3. INFO-SITE
Si vous continuez à utiliser Windows 7 une fois que son support sera terminé, vous ne serez pas protégé contre les menaces telles que les virus informatiques, les logiciels malveillants et les ransomwares dans le cyber-espace.
Une fois que Microsoft cessera de prendre en charge Windows 7, votre ordinateur fonctionnera toujours mais l’entreprise n’enverra plus de mises à jour ou de correctifs de sécurité.
Sans mises à jour continues des logiciels et de la sécurité, votre appareil et vos données risquent de courir un plus grand risque.
En utilisant un système d’exploitation obsolète, vous risquez de ne pas pouvoir exécuter les dernières applications de productivité, les jeux ou les utilitaires les plus récents ou leurs dernières versions qui corrigent les bogues ou les problèmes de sécurité.
L’absence de support officiel pour Windows 7 signifiera qu’il n’y aura pas de service clientèle ou d’assistance technique pour tout problème.
Aucun logiciel Windows 7 ne sera mis à jour pour résoudre les problèmes existants ou ajouter de nouvelles fonctionnalités.